mercredi 11 janvier 2017
Mathéo, le petit chat super actif
C'est au refuge où je suis bénévole que j'ai rencontré Mathéo. Pas tout à fait adulte, le jeune matou n'était heureusement pas traumatisé de son abandon.
Il a vite trouvé sa place au refuge. À le voir comme ça, on pourrait le penser sage comme une image, sauf que c'est tout le contraire.
Mathéo est une vraie petite tornade, et on peut dire qu'il a épuisé tous les chats du refuge ! Il ne pense qu'à jouer, embêter ses copains chats, grimper partout, réclamer des croquettes, courir après les insectes, bref un chat super actif.
Le matou sait cependant être très câlin et aime beaucoup mettre en route la boîte à ronrons.
Mathéo n'est pas resté longtemps au refuge car il a vite fait craquer des adoptants. Aux dernières nouvelles, tout se passe très bien dans sa famille.
Avec ses grands yeux dorés, son poil a dominance de blanc, et son allure féline, il est très photogénique et j'ai d'ailleurs aimé le photographier. Sauf qu'il fallait qu'il reste en place, et là c'était un grand défi !
Le petit chat avait sa place au refuge, dans une tente rouge. Son endroit favori pour faire la sieste, entre deux parties de jeux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Trop "craquante" la photo dans la tente rouge....
RépondreSupprimerPas étonnant qu'il ait été vite adopté,encore une belle action.
Oui il est marrant sur cette photo avec son regard si expressif
Supprimer