mardi 2 septembre 2014
L'univers des contes de fées de la photographe Margarita Kareva
Lorsque vous regardez un cliché de la photographe russe Margarita Kareva, vous avez l'impression d'entrer dans un conte de fées. Ses photos sont à la fois oniriques et fantastiques.
J'ai eu un vrai coup de cœur pour cette photographe. J'avais donc envie de vous faire partager ses photos que je trouve toutes d'une grande beauté. Par sa grande maîtrise des couleurs et de la mise en scène, Margarita Kareva nous entraîne facilement dans son monde merveilleux. Créative et imaginative, la photographe sait surprendre et se renouveler. Elle puise son inspiration dans les contes et la littérature russe.
Le monde animal est très souvent représenté dans les mises en scène de Margarita Kareva. Ainsi, aux côtés des jeunes femmes élégantes on retrouve des chouettes, des loups, des corbeaux...
C'est tout un monde envoûtant que l'on découvre avec le travail de Margarita Kareva. La photographe connaît un joli succès et à mon avis il n'est pas prêt de s'arrêter.
Une fois les séances photos terminées, l'artiste peaufine son travail en post-production. Les sublimes héroïnes de ces contes de fées sont la plupart du temps habillées de longues robes et posent de manière altière. Ce qui contribue à cette ambiance féerique.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
SUBLIME
RépondreSupprimerJE NE CONNAISSAIS PAS
MERCIIIIIIIIIIII