jeudi 26 août 2021

Mon illustration de mode à colorier (51) : une robe Georges Hobeika, automne-hiver 2021-2022, en couleurs !


Avec l'été mes publications sont moins régulières, désolé pour ces posts irréguliers.
Il est donc grand temps de donner à cette splendide robe Georges Hobeika, Haute Couture, automne-hiver 2021-2022, ses couleurs !
J'ai proposé cette robe dans l'illustration de mode à colorier numéro 51.
Cette création signée Georges Hobeika est donc bleue ! Un très beau bleu ciel.


Pour appliquer ce bleu, j'ai utilisé de la peinture aquarelle.
La robe étant bleu clair, il faut donc y aller de manière très légère avec la couleur. J'ai beaucoup dilué ma peinture avec de l'eau.
Puis j'ai mis les touches de bleu.
Et voilà donc cette robe Georges Hobeika, Haute Couture, automne-hiver 2021-2022 avec sa couleur d'origine !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire