jeudi 20 mai 2021

Mon illustration de mode à colorier (43), une robe Chanel, en couleurs


Cette illustration de mode à colorier numéro 43 que j'ai proposé en début de semaine était donc en attente de ses couleurs. La voici maintenant toute colorée !
Cette robe Chanel créée en 1989 par Karl Lagerfeld est dans une couleur orange. On reconnaît la mode des années 80 et ses couleurs vives.
Dans les années 1980, les couleurs étaient fortement recherchées.
J'ai ajouté les couleurs avec de la peinture aquarelle.


Ce ton orange est fidèle à la robe Chanel telle qu'elle fut conçue.
J'ai accentué les plis du drapé avec de l'encre de Chine. Ma chère est indispensable encre de Chine !
Ensuite, je suis passé aux couleurs sur le mannequin... et voilà une illustration qui a retrouvé ses couleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire