mardi 9 juin 2020

Mon illustration : une tenue Giorgio Armani Privé, Haute Couture, printemps-été 2020


J'ai déjà illustré une des magnifiques vestes issue de la collection Giorgio Armani Privé, Haute Couture, printemps-été 2020.
Cette fois, j'ai de nouveau choisi de "croquer" une tenue avec une veste rouge issue de la même collection.
Pour cette collection Haute Couture, printemps-été 2020, Giorgio Armani a mis l'accent sur les couleurs, avec des bleus profonds ou des rouges soutenus.
On retrouve tout le talent et le savoir-faire d'Armani, qui propose des modèles toujours très chicissimes !


J'ai réalisé cette illustration à l'encre de Chine et à la peinture aquarelle.
Cette veste rouge est superbement coupée, elle est accompagnée de boucles d'oreilles et d'une broche de couleur bleue nuit.
Je crois bien que si je ne me retenais pas, je serais capable d'illustrer toute la collection Giorgio Armani Privé !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire