mercredi 12 février 2020

Mes illustrations de la collection de Liu Lisi, Haute Couture, automne-hiver 2019/2020


Liu Lisi est un véritable prodige et virtuose de la mode. Ses collections sont aussi belles que raffinées.
Né le 4 septembre 1990, à Chengdu, en Chine, Liu Lisi a fondé sa marque en 2014.
Son atelier se situe dans le 8e arrondissement de Paris.
Au fil de ses collections, le jeune créateur est en train de s'imposer dans le monde de la Haute Couture, ce qui n'a rien d'étonnant vu les modèles qu'il propose.
Lors de sa collection Haute Couture, automne-hiver 2019/2020, j'ai été impressionné par ses robes et tailleurs, au point que j'ai voulu en illustrer certains.
J'ai réalisé ces illustrations à l'encre de Chine et aquarelle.


Cette collection me rappelle l'élégance et le glamour des années 50.
Le créateur chinois sait rendre les femmes belles et propose des vêtements conçus dans des tissus haut de gamme.
J'ai tout d'abord dessiné une robe de soirée dans les tons fushias, puis un tailleur rouge orangé, veste et jupe ample. Par la suite, j'ai dessiné à l'encre un mannequin portant un tailleur et étant coiffé de fleurs. Et enfin, une jeune femme vêtue d'un long manteau et tenant par la main un adorable bambin superbement habillé.
J'ai hâte de découvrir les prochaines collections de Liu Lisi !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire