mercredi 11 mars 2015

Quelques jours à la montagne


Mon séjour à la montagne fut bref mais excellent. C'est dans les alpes que je suis allé tâter la neige !
La montagne vous offre tout d'abord une grande bouffée d'oxygène, c'est ce que j'adore. Ensuite il y a les paysages que je trouve d'ailleurs beaux par toutes les saisons.
J'ai eu de la chance car le temps m'a gâté, il fut relativement clément. Le soleil brillait. Par contre quand le soleil brille, par conséquent la neige fond, donc attention aux pistes de ski qui peuvent devenir périlleuses.


Paradoxalement, je trouve ces paysages magnifiques, mais en photo c'est une autre histoire. On peut vite tomber dans le cliché de la carte postale à la montagne. J'ai donc tenté de faire des photos un peu différentes de ce que j'ai déjà vu. N'étant pas un champion de ski, je suis allé à mon rythme, sur des pistes bien tranquilles.
Je suis rentré de ce séjour revigoré... et sans jambes cassées ! Le bon air de la montagne ne peut faire que du bien.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire