dimanche 27 juillet 2014

Brendon Cremer, ses photos d'animaux sauvages prises au crépuscule ou au lever du soleil


Les silhouettes des animaux sauvages se détachent du crépuscule ou du lever du soleil. On distingue sans peine des éléphants, une girafe, un aigle... Le photographe animalier Brendon Cremer a réalisé une magnifique série de photos. Brendon Cremer est né et a grandi au Zimbabwe. Il se passionne pour la faune et la nature dès son plus jeune âge. Pendant ses vacances scolaires le jeune Brendon va travailler dans des parcs et des réserves pour être au plus près des animaux sauvages. C'est là qu'il va absorber le plus d'informations possible sur la faune et la nature.
Après avoir terminé sa scolarité, Brendon va travailler dans le parc national de Matusadona. Il étudie tous les aspects de la faune et de la brousse africaine, les plantes et les insectes, mais aussi les oiseaux et les mammifères.


Brendon Cremer va travailler dans différents parcs du Zimbabwe, et un jour il a l'idée de photographier les animaux qu'il observe au quotidien. Ses clichés vont vite devenir des références, et il fait aujourd'hui partie des plus grands photographes animaliers. Brendon Cremer va photographier les animaux au lever ou au coucher du soleil. Ses photos vont faire le tour du monde ! À travers ses photos il veut faire partager son admiration pour la faune et la culture de l'Afrique.
Aventurier, écologiste, photographe spécialiste de la faune, Brendon accueille et guide des personnes voulant réaliser des safaris photographiques. Les safaris de Brendon Cremer permettent de voyager mais aussi d'améliorer la technique de la photo. Une fois de plus il partage sa passion.







 

1 commentaire:

  1. Les clichés de ce photographe sont superbes et tellement poétiques ! On dirait des tableaux !

    RépondreSupprimer