vendredi 19 février 2021

Mon illustration de mode à colorier (31), une robe Georges Chakra, automne-hiver 2018, en couleurs !

En début de semaine, j'ai donc posté cette illustration de mode à colorier numéro 31. Il s'agit d'une sublime et élégante robe Georges Chakra, automne-hiver 2018.
Cette robe Haute Couture est fluide, et elle semble comme soulevée par le vent.
J'ai donc ajouté de la couleur à la robe, telle qu'elle fut créée par le talentueux styliste.
Georges Chakra sait enchanter avec ses créations.


Cette robe Georges Chakra, Haute Couture, automne-hiver 2018, est d'une couleur rose pâle.
Pour la couleur, j'ai utilisé la peinture aquarelle, par touches légères. Un peu de couleur et beaucoup d'eau pour les couleurs !
J'ai accentué la couleur rose pour les plis de la robe et lui donner du relief.
Cette robe Georges Chakra est aussi féérique que stylée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire