dimanche 28 février 2021

Mon illustration de mode à colorier (32), un tailleur Chanel, en couleurs !


Pour cette illustration de mode à colorier numéro 32, j'ai dessiné un tailleur Chanel, saison printemps-été, qui fut présenté en 1984.
Ce superbe tailleur Chanel créé par l'iconique Karl Lagerfeld, est porté par le mannequin non moins iconique, la seule et unique Inès de La Fressange.
Les couleurs sont maintenant là, telles qu'elles sont en réalité. Ce tailleur est donc... jaune !
Le jaune qui est la grande tendance pour l'année 2021. La mode et ses retours.


Tout en élégance, ce tailleur est accessoirisé avec un chapeau voilette et un sautoir de perles, le bijou phare de la Maison Chanel.
Pour ce qui est de la couleur jaune, j'ai utilisé la peinture aquarelle. J'ai joué avec les différents tons de cette couleur.
Et puis, comme ce tailleur est présenté pour le printemps-été, j'ai mis quelques touches de verdure.
L'illustration est maintenant en couleur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire