samedi 20 février 2021

Grace Kelly, portrait de l'icône de mode et de beauté

 

Mon portrait à l'encre de Chine de Grace Kelly, actrice que je ne me lasse pas de dessiner.
Tout a été dit et écrit sur cette magnifique actrice de légende, mais je retiens surtout cet extrait d'une de ses dernières interviews.
Derrière l'image lisse et étudiée, une femme souvent mélancolique et solitaire trouvait refuge dans la nature :

<< J'aime me promener dans les bois, sur les sentiers, le long des plages. J'aime faire partie de la nature.
Quand je prends le temps de regarder au cœur d'une fleur, cela m'ouvre un tout nouveau monde, un monde où chaque marche à pied devient une aventure, où chaque jardin devient un jardin enchanté.
J'aime marcher seule. C'est une thérapie. Il faut être seul pour se ressourcer.
>>


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire