dimanche 7 février 2021

Mon illustration de mode à colorier (30), une tenue Louis Vuitton, en couleurs !

 Avec cette illustration de mode à colorier, la numéro 30, j'ai dessiné une tenue Louis Vuitton qui fut présentée lors de la collection printemps-été 2020.
Il est donc maintenant temps de la présenter avec ses couleurs ! Des couleurs fidèles à la tenue telle qu'elle est proposée.
Pour l'ajout des couleurs, j'ai utilisé des feutres.
J'ai appliqué les feutres par touches, sans colorier d'un bloc les différentes parties de l'illustration. De la sorte, ça fait plus naturel.
Pour le noir intense de la jupe, j'ai utilisé un marqueur.


Cette tenue Louis Vuitton, printemps-été 2020, comprend de nombreuses couleurs.
J'ai donc coloré la chemise à manches bouffantes, le joli top, et ensuite j'ai appliqué des couleurs sur le mannequin qui porte ce look aussi moderne que stylé.
Le tour est joué : la tenue Louis Vuitton est en couleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire