samedi 11 avril 2020

Mon illustration : une robe, Patrick Pham, Haute Couture, automne-hiver 2018


Patrick Pham est un créateur français que j'ai découvert lors des présentations modes pour la Couture automne-hiver 2019-2020. Je suis tombé sous le charme de ses créations.
C'est à tout juste 20 ans que ce passionné de mode s'est lancé dans la conception de sa première robe. Son idée étant de proposer des robes parfaitement coupées, parfois épurées, et qui mettent en valeur les silhouettes des femmes.
Sur son site internet http://www.patrickpham.fr j'ai pu en savoir plus sur ses différentes collections ainsi que sur son parcours.
De nombreuses robes du styliste retiennent mon attention, et j'ai particulièrement aimé cette sublime robe rouge !
J'ai réalisé l'illustration de cette robe à l'encre de Chine et à la peinture aquarelle.
La robe fut présentée lors de la collection Haute Couture, automne-hiver 2018. Une collection nommée 4 Saisons.


Sophistiquée, chic et sensuelle, cette robe Patrick Pham possède un tombé parfait.
Après avoir travaillé pendant dix ans pour différentes marques françaises, le créateur de mode a décidé de fonder sa maison en 2015.
Les couleurs du Vietnam qui firent partie de l'enfance de Patrick Pham se retrouvent dans ses collections.
Un créateur à suivre de près et qui sait conjuguer talent avec raffinement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire