mercredi 11 février 2015

Rencontre avec un chat parisien, Paris 13e


Au cours d'une de mes pérégrinations parisiennes, j'ai rencontré ce joli chat. Il était tranquillement en train de prendre l'air et de profiter du soleil hivernal.
C'est dans le 13e arrondissement, et plus spécialement dans le quartier de la Butte-aux-Cailles, que j'ai croisé le matou !
Calme et curieux, ce beau félin tigré aux yeux verts regardait autour de lui, parfois avec un certain détachement comme les chats savent si bien le faire.


Il était posté devant chez lui, car Monsieur chat habite une jolie impasse. Le prendre en photo a été tout simple ! Pas du tout intimidé par l'objectif, il a joué les modèles de bonne grâce.
Une fois les photos terminées, il a eu droit à quelques caresses. Assez bavard, il aimait bien frotter sa petite tête contre ma main.
Une rencontre sympa avec un matou parisien.






3 commentaires:

  1. Mon chat est mon meilleur ami, mon compagnon de travail, mon gros bébé...

    RépondreSupprimer
  2. Ces trois traits simplissimes qui dessinent la bouche du chat ...tellement simples et tellement parfaits ! Et qui rappellent curieusement l'emblème de Mercedes...;) Merci de partager cette rencontre.

    RépondreSupprimer