dimanche 17 juillet 2022

Portraits de chats à l'encre et peinture aquarelle

 Il y a les illustrations de mode qui sont ma grande passion, mais j'aime varier les plaisirs... et les sujets. Les chats m'inspirent beaucoup.
Comment résister à leurs ronrons, leurs regards charmeurs ou mystérieux, et à cette attitude féline si élégante.
J'avais fait un article sur mes portraits de chats à l'encre de Chine, et bien cette fois voici des portraits de chats à l'encre et à la peinture aquarelle.


La peinture aquarelle me permet de mettre de la couleur sur les robes des chats et leurs magnifiques yeux.
J'applique mon aquarelle par touches, toujours avec beaucoup de légèreté.
La plupart des matous que je dessine sont des pensionnaires du refuge où je suis bénévole.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire