vendredi 29 juillet 2022

Illustration : une robe Alexis Mabille, Haute Couture, automne-hiver 2022-2023

 Début juillet, j'ai suivi avec plaisir les collections de Haute Couture, pour l'automne-hiver 2022-2023.
Grand admirateur du couturier Alexis Mabille, j'ai donc découvert sa collection et une fois de plus j'ai été emballé ! J'ai dessiné un des modèles de la collection.
Il s'agit de cette sublime robe verte qui fait penser à une robe-chemise.
La coupe de la robe, son élégance mélangée à une vraie modernité, on retrouve le style Mabille.


J'ai dessiné cette robe à l'encre de Chine et à la peinture aquarelle.
Avec cette collection Haute Couture, automne-hiver 2022-2023, les créations d’Alexis Mabille nous entraînent dans un univers aussi chic qu'audacieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire