samedi 9 juillet 2022

Illustration : la mariée dorée d'Alexis Mabille

Une robe de mariée oui, mais une robe en or s'il vous plaît !
Cette robe de mariée dorée est signée Alexis Mabille. Une robe sublime accompagnée d'une immense fleur posée sur la tête de la mariée.
Je suis toujours avec intérêt les collections d'Alexis Mabille car j'aime beaucoup les créations de ce talentueux styliste.
Cette robe de mariée créée pour le défilé Haute Couture, printemps-été 2012 d'Alexis Mabille m'a inspirée cette illustration.


Pour ce dessin, j'ai utilisé l'encre de Chine, la peinture aquarelle, et pour accentuer le doré j'ai appliqué des touches de feutre... doré !
Cette femme fleur en robe lamée avec de la dentelle rebrodée au cordonnet d'or fait sensation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire