dimanche 26 juin 2022

Mes dessins et peintures du Périgord

 Mes peintures à l'huile et dessins du Périgord, près de Sarlat, où j'ai passé de magnifiques moments.
Ces lieux représentés me sont tous très familiers, avec de très beaux souvenirs d'enfance.


Je me souviens que dès que j'arrivais dans cette si belle région, c'était une promesse de vacances, de nature, de jeux, de longues balades, et de paysages féériques.
J'ai tant aimé marcher durant des heures dans ces paysages entre falaises, champs, accompagné du chant des cigales.
J'étais enfant, puis adolescent, puis jeune adulte, dans un temps où tout était encore heureux, où mes êtres chers étaient de ce monde, si affectueux et sécurisants.
Puis la vie avec ses exigences est arrivée, et la maturité également.
Ce Périgord ne cessera jamais de m'enchanter.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire