mercredi 1 juin 2022

Mes dessins et peintures d'Orsay ville

 Il y a le musée d'Orsay, et puis il y a Orsay, cette très belle ville où j'ai grandi, une ville si agréable à vivre.
Commune française située dans le département de l’Essonne, en région Île-de-France, Orsay est célèbre pour son Université Paris Sud 11.
Le centre d'Orsay conserve un style pittoresque et ancien avec ses façades et de très beaux parcs. On peut y faire de superbes balades.
C'est donc cette ville où j'ai passé de si belles années et dans laquelle je vais au minimum une fois par semaine pour aller dans les différents commerces, au cinéma, à des concerts ou des expositions, que j'ai décidé de peindre.
Une ville chère à mon coeur.


J'ai réalisé les dessins d'Orsay à l'encre de Chine et les peintures sont à l'acrylique ou à l'huile.
Orsay, c'est un peu la campagne à 20 minutes de Paris, mais avec une vie culturelle intéressante.
Une ville qui m'inspire.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire