dimanche 12 juin 2022

Illustration, une robe de mariée en plumes et cristaux Alexandre Vauthier

 Alexandre Vauthier est un couturier dont je suis le travail avec beaucoup d'intérêt car je suis fan de ses collections de Haute Couture.
Je suis tombé sur cette magnifique et incroyable robe de mariée du couturier présentée lors de la collection Haute Couture, pour l'automne-hiver 2013.
J'ai aimé autant la coupe de la robe que sa matière !
C'est à l'encre de Chine et à la peinture aquarelle que j'ai réalisé cette illustration de mode.


Pour cette robe, Alexandre Vauthier a utilisé des plumes, du tulle de soie, mais aussi des cristaux Swarovski.
Ce modèle est très représentatif du style du couturier, avec le large décolleté, la robe fendue, et cette coupe à la fois sensuelle et sophistiquée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire