mercredi 31 mars 2021

Mon illustration de mode à colorier (37), une robe Elie Saab, automne-hiver 2021-2022

 J'ai écrit il y a quelques jours à propos de la nouvelle collection automne-hiver 2021-2022 du couturier Elie Saab.
Grand admirateur du travail du styliste libanais, je dessine souvent les splendides robes qu'il présente lors de ses collections.
Avec sa collection automne-hiver 2021-2022, Elie Saab a une fois de plus fait preuve d'un grand talent. Je ne pouvais que dessiner l'un de ses nouveaux modèles !
J'ai donc illustré à l'encre de Chine cette sublime robe Elie Saab, automne-hiver 2021-2022.


Il s'agit d'une longue robe fendue et réalisée dans un tissu léger. Une robe aussi délicate que vaporeuse.
Le mannequin défile avec cette robe de princesse, altière et lointaine.
Cette robe Elie Saab, automne-hiver 2021-2022, peut maintenant être en couleur.

Bon coloriage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire