dimanche 28 mars 2021

Mon illustration de mode à colorier (36), une robe Dior portée par Charlize Theron, en couleurs !

 Mon illustration de mode à colorier numéro 36 mettait à l'honneur une robe Dior portée par l'actrice Charlize Theron.
La star portait cette robe en 2012 à la cérémonie des Golden Globes.
Charlize Theron représente la Maison Christian Dior depuis des années, étant l'égérie du parfum "DIOR J'adore" !
Une fois l'illustration faite à l'encre de Chine, je lui ai donc ajouté ses couleurs à la peinture aquarelle.


Cette superbe robe Dior, longue et fluide, est de couleur rose pâle, presque entre le rose et le beige.
Une fois la couleur appliquée j'ai renforcé les contrastes avec de l'encre de Chine.
Pour les plis de la robe, j'ai accentué les traits, toujours à l'encre de Chine.
Et voilà, cette robe Dior portée par Charlize Theron a maintenant retrouvée ses couleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire