samedi 19 septembre 2020

Mon illustration de mode à colorier (10) : une tenue Prabal Gurung, en couleurs !

J'ai donc publié cette illustration de mode à colorier lundi, il s'agissait de mettre des couleurs sur cette si belle tenue Prabal Gurung pour l'hiver 2020.
Il est maintenant temps de mettre en couleur ce look d'une grande élégance.
J'ai respecté les couleurs d'origine. Le haut est d'un bleu soutenu, et les volants du chemisier offrent de beaux tons de bleus.
Pour ce qui est du pantalon, il est sobrement noir, s'accordant à la perfection avec le reste de la tenue.
La touche couleur vive est apportée par les chaussures rouges !

  

 

J'aime énormément les créations de Prabal Gurung où un vrai sens du détail est apporté aux coupes et aux couleurs.
Le styliste habille de nombreuses personnalités, telles que Lady Gaga, Michelle Obama ou encore Kate Middleton.
"Je veux simplement faire des vêtements beaux et bien faits." déclare Prabal Gurung. Le défi est réussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire