lundi 21 septembre 2020

Mon illustration de mode à colorier (11) : un tailleur Balenciaga de 1951

 Grand admirateur des créations de Cristóbal Balenciaga, qui était surnommé à juste titre : "le couturier des couturiers", j'ai réalisé cette illustration de l'un de ses tailleurs.
J'ai déjà présenté une illustration de mode à colorier de Cristóbal Balenciaga, mais que voulez-vous, quand on aime on ne compte pas !
Ce superbe et élégant tailleur date de 1951.
J'ai réalisé ce dessin à l'encre de Chine. Lors de la pratique de ce dessin, j'ai pu me rendre compte du parfait tombé de ce look typique de Cristóbal Balenciaga.
Le chic et la sophistication ne font plus qu'un avec Balenciaga.


Ce beau tailleur signé Cristóbal Balenciaga attend donc ses couleurs.
Ne pas oublier les accessoires si précieux dans les années 50, les gants et le chapeau. Cette dame Balenciaga est d'une classe absolue.
Donc, à vos feutres, pinceaux, crayons... et bon coloriage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire