jeudi 20 août 2020

Mon illustration de mode à colorier (6) : un look Chanel, 2020-2021, en couleurs !


Les couleurs sont désormais là ! Ce look Chanel, prêt-à-porter automne-hiver 2020-2021 est maintenant coloré. Je suis resté fidèle aux couleurs d'origine.
J'ai donc publié cette illustration de mode à colorier, lundi, et depuis des couleurs sont passées par là.
J'ai pour habitude de colorer mes illustrations à la peinture aquarelle, cette fois, j'ai décidé d'utiliser des feutres. Le résultat peut être vraiment sympa avec des feutres.
Pour ce qui est du noir, j'ai utilisé un marqueur.


Ce look Chanel, 2020-2021, est tout en rose et noir. Un rose bonbon, très tendance dans les couleurs de cet automne-hiver 2020-2021.
La veste est donc rose et le reste de la tenue est noir, avec différents tons de noir.
Le sac quant à lui est aussi d'un rose bien flashy, avec sa chaine dorée, très Chanel !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire