dimanche 9 août 2020

Mon illustration de mode à colorier (4) : Linda Evangelista, en couleurs


 Lundi dernier, j'ai donc publié cette illustration de mode à colorier. Un rendez-vous qui plaît et merci pour ces retours, d'autant plus que j'adore réaliser ces illustrations.
Pour cette illustration de mode à colorier, il s'agissait de mettre des couleurs sur l'un des plus grands top models des années 90, j'ai nommé : Linda Evangelista !
La belle était habillée en Chanel.
Voici donc l'illustration avec ses couleurs initiales.


Linda Evangelista porte une tenue Chanel typique des années 90, lorsque Karl Lagerfeld était à la tête de la célèbre maison de Couture.
Pour ce qui est des couleurs, j'ai utilisé la peinture aquarelle.
Veste rouge, chapeau et pochette ultra-longue jaune, les couleurs s'en donnent à cœur joie !
Très chic, Miss Evangelista porte des gants noirs.
Linda Evangelista savait parfaitement mettre en valeur les créations de Karl Lagerfeld.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire