mercredi 17 juin 2020

Mon illustration : une robe Tony Ward, Haute Couture, printemps-été 2020


J'ai fait un article sur le talentueux créateur de mode Libano-Italien, Tony Ward, il y a peu de temps, et bien cette fois voilà une illustration d'un de ses modèles que j'ai réalisée.
Il s'agit d'une sublime robe présentée lors de sa collection Haute Couture, printemps-été 2020.
J'ai réalisé cette illustration à l'encre de Chine et à la peinture aquarelle.
Cette robe enchanteresse épouse les formes du modèle, elle est d'un jaune tout en subtilité.


Le défilé Tony Ward, Haute Couture, printemps-été 2020 a proposé des effets de transparence, toujours avec beaucoup de raffinement.
Les couleurs sont nuancées, la femme Tony Ward mélange douceur et audace.
Je découvre toujours avec plaisir les créations du couturier car je sais que je vais avoir de nombreuses inspirations d'illustrations.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire