vendredi 19 juin 2020

Mon illustration : un modèle de la collection Hermès Homme, printemps-été 2020


Hermès est une maison qui pour moi a toujours été le vecteur de l'élégance et du raffinement. Rien n'est clinquant, tout n'est que matières nobles et légèreté.
C'est en allant sur le site de la maison Hermès que j'ai vu cette tenue pour la collection Hermès Homme, printemps-été 2020.
J'aime le stylisme de ce look, à la fois chic et décontracté, confortable et élégant. C'est pourquoi je l'ai dessiné.
Sur le site de la marque, à propos de cette collection, on peut lire : "Avec assurance et légèreté, l’homme Hermès traverse l’été. Détendu, spontané, il s’épanouit dans des volumes amples et généreux qui font souffler un air de liberté."
Cette tenue colle parfaitement avec la description.


J'ai réalisé cette illustration à l'encre et à la peinture aquarelle.
Les matières sont fluides avec ce pantalon en toile. Le blouson dans les tons prune donne la touche colorée et joyeuse à la tenue.
Voici donc un très joli look estival, portable en toutes circonstances et qui à coup sur fera son effet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire