lundi 17 février 2020

Mon illustration : une robe Valentino Haute Couture, printemps-été 2020


Lors des collections parisiennes pour la Haute Couture, printemps-été 2020, j'ai été conquis par la collection Valentino.
Les silhouettes Valentino sont aussi sublimes qu'élégantes, la coupe des robes étant d'une perfection totale. J'ai en particulier flashé sur cette somptueuse robe bleue et c'est pourquoi je l'ai dessiné.
J'ai réalisé cette illustration à l'encre de Chine et à la peinture acrylique. 


Cette longue robe d'un bleu profond est rehaussée de sequins. Sa coupe étant près du corps jusqu'aux genoux, elle est ensuite plus évasée. Un côté robe sirène.
Au niveau des accessoires, de longs gants en cuir complètent le raffinement.
Dessiner cette robe Valentino Haute Couture, printemps-été 2020, a été un grand plaisir. J'aime cette collection Couture, aussi contemporaine que glamour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire