mercredi 19 décembre 2018

Ophélia, la douce minette qui a trouvé sa famille


C'est au refuge où je suis bénévole que j'ai rencontré la petite Ophélia. Pas tout à fait adulte, elle a été prise en charge par l'association avec sa sœur (elle aussi adoptée).
Dès que j'ai vu cette petite boule de poils, j'ai su qu'elle allait rapidement trouver sa famille pour la vie !
Douce, câline, affectueuse, Ophélia est la gentillesse incarnée.
C'est aussi une vraie machine à ronrons !


C'est avec plaisir que j'ai pris la minette en photo. Elle n'a pas été difficile à photographier car elle a pris la pose très sagement.
Ses beaux yeux verts, dans sa petite bouille ronde lui donnent un pair de peluche. Sa robe grise et blanche, soyeuse, apporte l'élégance féline.
Sans surprise, à peine une semaine après son arrivée au refuge, Ophélia a fait craquer des adoptants ! Sa famille a beaucoup de chance car Ophélia est une perle.




2 commentaires:

  1. Ses yeux sont magnifiques,encore une minette qui va être heureuse et faire des heureux aussi!!!

    RépondreSupprimer