mardi 15 août 2017

"I Need Romance 3", la série sud-coréenne captivante


Fan de séries sud-coréennes, appelées aussi, Dramas Coréens, j'ai regardé avec beaucoup de plaisir la série "I Need Romance 3".
Tout d'abord, j'étais très content de retrouver la belle Kim So-yeon, que j'ai pu voir dans "Beating Again", ainsi que Namkoong Min qui a joué dans le drama "12 years promise". Quand on a bien accroché avec des acteurs, il est toujours plaisant de les revoir.
Par rapport à "Beating Again", Kim So-yeon a un rôle complètement différent mais elle reste toujours aussi convaincante.
"I Need Romance 3" est une suite mais il n'est pas nécessaire d'avoir vu les saisons précédentes pour comprendre l'intrigue. D'ailleurs, ce ne sont pas les mêmes acteurs.
J'ai aimé "I Need Romance 3" dès le premier épisode. Les décors et les musiques sont superbes, quant aux scénarios, ils sont prenants ! Pour ne rien gâcher, les actrices et les acteurs ont été parfaitement choisis.


Le synopsis de "I Need Romance 3" : Sin Ju Yeon est une directrice marketing de mode qui travaille pour une chaîne de téléachat. Suite à de nombreux échecs dans ses relations sentimentales, elle a renoncé à l'amour.
Elle est obsédée par sa réussite professionnelle et en devient impitoyable.
Ju Wan est un jeune compositeur, de retour en Corée après avoir vécu 17 ans à l'étranger. Jusqu'à l'âge de 9 ans, il a été élevé par une amie de sa mère, et a grandi aux côtés de la fille de celle-ci : Sin Ju Yeon.
Le jeune homme décide de retrouver Sin Ju Yeon qu'il n'a jamais pu oublier. Mais en 17 ans, tout a changé !


Au premier coup d'œil, le scénario de "I Need Romance 3" peut sembler simpliste, mais en fait, il est riche en rebondissements.
Ces deux personnes qui se retrouvent après 17 ans ont forcément beaucoup évolué, et tout leur entourage a également bien changé.
Sin Ju Yeon est désormais une femme affranchie qui a pour patron Kang Tae Yun, un homme calculateur mais plus blessé que méchant. l'ancienne mannequin devenue styliste, Oh Se Ryeong, lui a en effet brisé le cœur.
Il y a également toute l'équipe avec laquelle travaille Sin Ju Yeon. Des collègues qui vont devenir des amies.
On suit donc les aventures de ses personnages tous attachants et intéressants. Les seconds rôles sont de plus bien sympathiques. "I Need Romance 3" nous permet de visiter la si jolie ville de Séoul et l'alchimie entre les acteurs fonctionne à merveille. Kim So-yeon, Sung Joon, et Namkoong Min se sont glissés comme un gant dans la peau de leurs personnages.


4 commentaires:

  1. Je n'ai pas l'habitude de regarder des séries coréennes mais je te remercie pour la découverte car au vu de ton article, je pense que cette série pourrait me plaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis que j'ai commencé les série coréennes je ne peux plus m'en passer ! Ces séries sont véritablement addictives

      Supprimer
  2. J'adore les séries coréennes car les acteurs sont très convaincants, les dialoges intéressants et les scenarios cohérants. J'ai vraiment succombé au charme de Namkoon Min, l'acteur principal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet les acteurs sont vraiment doués. Namkoong Min est un acteur que l'on voit dans pas mal de dramas

      Supprimer