jeudi 2 février 2017

Milan, le chaton câlin


Milan fut pris en charge tout petit par une famille d'accueil suite à un abandon. J'ai eu le plaisir de le rencontrer et de le photographier.
Le prendre en photo n'a pas été compliqué car Milan est sage comme une image ! Chose rare pour un chaton, il est calme, ne sort jamais les griffes, et aime par-dessus tout être pris dans les bras et recevoir des câlins.
Le gentil Milan est un affectif. Même quand il jouait avec son frère, il restait le plus raisonnable des deux.


Le beau Milan avec ses grands yeux et son doux regard a fait craquer des adoptants. Il coule maintenant des jours heureux dans sa famille pour la vie.
Je me doutais qu'il allait vite être adopté car un matou pareil ne peut pas laisser indifférent. Sa famille d'accueil a d'ailleurs eu du mal à le confier à ses adoptants.
Vraie boîte à ronrons, Milan est un petit félin super attachant.






1 commentaire:

  1. Il est magnifique, très contente qu'il vive maintenant paisiblement dans son nouveau foyer.
    J'ai trouvé une petite chatte isabelle (dans le nouveau quartier où l'on vit), toute jeune, elle dort dehors, parfois sur notre terrasse, réclame à manger et joue avec Moksha. Je vais l'emmener chez notre véto pour vérifier si elle est pucée (ce qui m'étonnerait) et éventuellement tout faire pour la faire adopter car elle est super mignonne et très sociable. Bises

    RépondreSupprimer