samedi 8 octobre 2022

Illustration : faire une illustration de mode avec les marqueurs Posca

Les marqueurs Posca sont des outils très utilisés par les artistes et cela se comprend car ils donnent beaucoup de relief à un dessin ou une peinture.
Fabriqués à base de pigments naturels et d’eau, ces marqueurs possèdent des pointes de différentes tailles qui peuvent convenir à tous les dessins.
J'ai différentes tailles de pointes de marqueurs et j'utilise très souvent des marqueurs Posca pour mes illustrations.

Les marqueurs Posca que j'utilise le plus sont les blancs. Cela donne du relief à mes illustrations de mode.
Pour faire les plis d'une robe, ajouter un effet paillettes ou sequins sur une robe, le marqueur Posca blanc est devenu mon indispensable !


Avec cette illustration d'une robe Haute Couture signée du talentueux Stephane Rolland, j'ai mis du marqueur Posca blanc sur le bustier, pour un effet sequin. 


J'ai ensuite travaillé avec le marqueur sur le plissé de la robe.
Une fois mon marqueur appliqué, mon illustration de mode devient plus complète, plus détaillée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire