lundi 31 octobre 2022

Illustration d'un tailleur Dior Haute Couture, automne-hiver 2009-2010

 Lorsque je suis tombé sur les archives de la collection Dior Haute Couture, automne-hiver 2009-2010, créée par John Galliano, j'ai été sous le charme des modèles présentés !
Tout le défilé pour cet automne-hiver 2009-2010 fut créatif et "très Dior" !
On retrouve la veste cintrée si chère à Christian Dior, le chapeau avec les plumes... Un bel hommage au fondateur de la grande maison de Couture française.


J'ai fait cette illustration à l'encre de Chine et à la peinture aquarelle.
Les mélanges de rose profond, de bleu et de violet m'ont beaucoup intéressé.
Dessiné cette illustration de mode m'a permis de me plonger dans cette superbe collection Dior des années 2000.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire