jeudi 28 janvier 2021

Mes illustrations de la collection Couture de Georges Chakra, automne-hiver 2020-2021

 

 Georges Chakra est un des couturiers dont je suis les collections avec autant d'impatience que de fascination ! J'adore les créations de ce styliste libanais.
J'ai d'ailleurs présenté il y a peu de temps une illustration de mode à colorier du styliste.
Pour sa collection Couture, automne-hiver 2020-2021, Georges Chakra a une fois de plus brillé avec les modèles proposés.
Les volumes des robes, les coupes, le style, tout est inspirant !
C'est donc pour cette raison que j'ai illustré quatre des modèles de cette collection. De splendides robes où le noir et blanc dominent.
Le chic absolu !


J'ai réalisé ces illustrations au stylo encre et au feutre. Pour le noir profond des robes, j'ai ajouté des touches de marqueur.
L'élégance, la grâce et la sensualité sont au cœur de cette collection Georges Chakra, automne-hiver 2020-2021.
Dessiner ces si belles robes, avec leurs courbes, a été pour moi un vrai plaisir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire