mardi 29 décembre 2020

Mon illustration de mode à colorier (25), une robe Georges Chakra, printemps-été 2020, en couleurs !

Cette illustration de mode à colorier numéro 25 fut publiée il y a quelques jours, la voilà maintenant avec sa couleur !
Cette superbe robe Georges Chakra, Haute Couture, printemps-été 2020, a donc récupéré sa couleur initiale, qui est un très beau bleu clair. Les tons peuvent varier en fonction des plis de la robe.
Georges Chakra présente toujours de très belles collections et c'est pourquoi j'aime tant illustrer ses créations.
Pour ajouter du bleu à la robe, j'ai utilisé la peinture aquarelle.


J'aime la peinture aquarelle car on peut la diluer facilement avec de l'eau et poser parfois de simples touches de couleur.
Afin de colorer cette longue et fluide robe Georges Chakra, j'ai joué avec le bleu, passant du bleu ciel au bleu plus soutenu.
Pour ce qui est des volumes, j'ai utilisé l'encre de Chine. J'ai notamment souligné tout le bas de la robe à l'encre de Chine pour donner du relief.
Le bleu était donc la couleur de cette robe Georges Chakra, Haute Couture, printemps-été 2020 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire