mardi 22 décembre 2020

Mon illustration de mode à colorier (25), une robe Georges Chakra, Haute Couture, printemps-été 2020

 Georges Chakra est un talentueux couturier dont j'ai parlé à plusieurs reprises, lors d'une biographie, et j'ai également présenté des illustrations de ses somptueuses robes.
Je n'ai pas résisté à dessiner une nouvelle fois une de ses créations.
Pour cette illustration de mode à colorier numéro 25, il s'agit donc d'une robe du couturier présentée lors des collections Haute Couture, pour le printemps-été 2020.
J'ai réalisé cette illustration à l'encre de Chine.


Cette longue robe vaporeuse est fendue, elle dévoile la jambe du mannequin.
C'est une élégante et féminine robe du soir, tout à fait portable sur les tapis rouges du monde entier. Il n'est pas étonnant que de nombreuses célébrités s'habillent en Georges Chakra.
La glamour robe Georges Chakra, Haute Couture, printemps-été 2020, attend maintenant sa ou ses couleurs.
Bon coloriage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire