dimanche 15 novembre 2020

Mon illustration de mode à colorier (19), une robe Zuhair Murad, en couleurs !

 Pour cette illustration de mode à colorier numéro 19, j'ai donc dessiné à l'encre de Chine cette superbe robe glamour signée du styliste Zuhair Murad.
Je suis maintenant passé à la couleur, en respectant la couleur initiale, telle qu'elle fut souhaitée par le couturier.
Cette longue robe qui épouse parfaitement le corps du modèle est d'un rose pâle, tout en délicatesse et féminité.
J'ai ajouté la couleur avec de la peinture aquarelle.


Afin d'appliquer mon rose très clair, j'ai mélangé du rose avec du blanc, et j'ai juste mis quelques touches de couleurs sur la robe.
Pour les effets ombre et lumière, et les plis de la robe, j'ai utilisé l'encre de Chine.
Zuhair Murad propose toujours de superbes collections aux robes splendides !
Vous pouvez acquérir mes illustrations sur ma boutique Etsy : Dimitriboutiqueart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire