lundi 9 novembre 2020

Mon illustration de mode à colorier (19), une robe Zuhair Murad

 La semaine dernière, j'ai écrit un article sur le talentueux créateur libanais Zuhair Murad, ce qui m'a donné l'idée ainsi que l'envie, d'illustrer une de ses somptueuses robes.
Pour cette illustration de mode à colorier numéro 19, j'ai donc dessiné à l'encre de Chine cette superbe robe fourreau !
Zuhair Murad gère des collections de prêt-à-porter, de Couture, et de robes de mariée. On retrouve toujours dans ses créations une réelle féérie.
Cette robe n'échappe pas à la règle, le style féérique est là.


Nommé officiellement "Membre invité" de la Chambre syndicale de la Haute Couture depuis novembre 2012, Zuhair Murad présente ses collections lors de la semaine de la mode à Paris.
J'aime beaucoup ce créateur et je découvre ses collections avec toujours beaucoup de plaisir car je sais que je vais pouvoir me régaler pour mes futures illustrations !
Il est donc temps de mettre une ou des couleurs sur cette robe signée Zuhair Murad.
Bon coloriage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire