vendredi 8 mai 2020

Mon illustration : une robe Valentino, Haute Couture, printemps été 2020


La collection Valentino, Haute Couture, printemps-été 2020, a été une de mes favorites pour cette saison. Les formes et le tombé des robes, les matières, les couleurs, tout fut une totale réussite.
J'ai présenté une première illustration de cette collection avec une robe d'un beau bleu nuit. Je n'ai pas résisté à faire une deuxième illustration.
Il s'agit cette fois d'une robe jaune vif, qui est accessoirisée par de longs gants bleus. Des volants viennent entourer le haut des gants.
D'une très grande élégance, cette robe Valentino est d'un glamour absolu.


J'ai réalisé cette illustration à l'encre de Chine et à la peinture aquarelle.

le Directeur Artistique de la célèbre maison italienne, Pierpaolo Piccioli, a présenté un défilé avec des modèles aussi chics que modernes. Les robes semblent sculptées sur les mannequins.
Le terme Haute Couture prend tout son sens avec cette collection.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire