dimanche 30 septembre 2018

"Secret", la série sud-coréenne à découvrir


"Secret", voilà une autre série sud-coréenne que j'ai découverte sur Netflix et que j'ai vraiment aimé. J'ai regardé les 16 épisodes de la série très vite, tant l'intrigue est prenante !
La série tourne autour de 4 personnages principaux, et chacun des personnages va avoir un parcours si complexe qu'il va devoir complètement remettre en question sa manière de penser.
Dans "secret", les rebondissements s'enchainent et tiennent en haleine jusqu'à la fin de l'épisode 16 !


Le synopsis de la série : Jo Min Hyeok est un homme riche, charismatique, mais totalement égocentrique et puéril. Sa vie bascule le jour où sa petite amie décède après avoir été heurtée par un véhicule, puis abandonnée sur le bord de la route.
Kang Yu Jeong est une jeune femme naïve et idéaliste. Elle décide de répondre du délit de fuite à la place de son petit ami, An Do Hun. Elle va purger une peine de prison à la place de son amoureux.
Jo Min Hyeok décide de retrouver les coupables de la mort de sa petite amie et de la venger.


Mon avis : J'ai de suite été pris dans l'histoire de ces personnages. Le rythme de la série, ainsi que la personnalité de Jo Min Hyeok, m'ont fait penser à une autre série sud-coréenne que j'ai adorée : "Beating Again".
Ce garçon si sur de lui, arrogant, colérique, se retrouve un jour confronté à la dure réalité de la vie et doit affronter un évènement tragique.
L'acteur Ji Seong qui interprète le rôle de Jo Min Hyeok est parfait ! Je comprends qu'il soit si célèbre en Corée du Sud, car il possède un talent indéniable.
C'est certainement le rôle de plus intriguant de "Secret".

Le personnage de Kang Yu Jeong, interprété par l'actrice Hwang Jung Eum, est aussi fouillé que touchant. Son histoire est émouvante et la pauvre, rien ne va lui être épargné !
La gentille fille naïve des premiers épisodes va devenir une femme pleine de force et de ressources ! En même temps, vu les situations qu'elle affronte, elle n'a pas vraiment le choix.
Son petit ami, An Do Hun, ne va pas franchement l'aider dans ses combats.
Puis un autre personnage va faire son apparition, celui de Sin Se Yeon, femme avide de pouvoir et prétendante de Jo Min Hyeok.

L'histoire de "Secret" est à certains moments très dure, même si des scènes dédramatisent un peu tout ça avec de l'humour. Les coups bas, intrigues et secrets sont multiples dans "Secret" ! La série porte bien son nom.
J'ai trouvé que l'alchimie entre Ji Seong et Hwang Jung Eum était très forte, aussi lorsque j'ai appris que les deux acteurs avaient déjà tourné ensemble, ça ne m'a pas étonné. Il est intéressant de voir ces personnages évoluer d'épisodes en épisodes. La série montre à quel point un évènement peut bouleverser la vie de plusieurs personnes, du jour au lendemain. 
Il y a beaucoup d'émotion dans ce drama coréen, et je sais que je dis ça à propos de chaque drama, mais une fois de plus les musiques et chansons sont superbes !
"Secret" est une série sud-coréenne que je conseille vivement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire