vendredi 16 janvier 2015

Week-end d’adoption au refuge, Association PFDUA, les 17 et 18 janvier


Ce week-end, les 17 et 18 janvier 2015, l’Association PFDUA (Protection Féline des Ulis et Alentours) organise un week-end d’adoption au refuge.
Voici les horaires pour les visites : samedi de 11h à 19h et dimanche de 14h à 19h. Des matous de tous les âges et de tous les styles vous attendent.
Il se trouve que je connais parfaitement ce refuge puisque j'y suis bénévole. Trois matinées par semaine, je viens m'occuper de nos petits orphelins à la recherche de leurs familles.
Tous les chats de l'association PFDUA sont identifiés par puce électronique ou tatouage, stérilisés s'ils ont plus de 6 mois, vaccinés, déparasités et testés Sida-Leucose. Nous connaissons très bien leurs caractères et nous pourrons vous conseiller, avec grand plaisir, sur le chat que vous souhaitez adopter. Les refuges étant malheureusement saturés, espérons que ce week-end permette à de nombreux matous de trouver une famille.

Giulio

La mascotte sur l'affiche est le beau Léo. Un gentil chat de 14 ans, assez indépendant et très facile à vivre. Il n'est plus de la prime jeunesse mais il est cependant en pleine forme et il sera ravi de partir dans une famille. Il y a aussi Diva, la perle noire du refuge. Une minette très câline et attachante, qui adore les humains mais qui n'aime pas trop ses copains chats.
Graffiti fait également partie des matous à adopter. Intelligent et calme, il adore la compagnie de ses congénères et ne se prive d'ailleurs pas de leur faire des câlins.
Tous ces petits pensionnaires sont attachants et chacun possède son caractère. N'hésitez pas à venir nous voir.

Gaufrette

Graffiti

Féérie

Diva

Jixy

Siahvy

2 commentaires:

  1. Oh si je pouvais je les prendrais tous.. Pauvres petits chats !

    RépondreSupprimer
  2. Tu aimes vraiment les animaux, je ne suis pas étonnée
    Tu as un grans coeur
    Bisous

    RépondreSupprimer