mardi 8 novembre 2022

Illustration : faire une illustration de mode avec les feutres Stabilo

 Je réalise l'essentiel de mes illustrations de mode à l'encre de Chine et à la peinture aquarelle, mais il m'arrive également d'utiliser des feutres.
Un dessin de mode aux feutres peut donner un très bel effet.
Avec mes feutres Stabilo, j'ai dessiné mon illustration de mode !
J'ai donc dessiné cette illustration de mode, qui est un modèle signé du grand couturier Valention, pour la Haute Couture, printemps-été 2008.
Le mannequin porte un immense chapeau sur lequel des fleurs sont intégrées.


Tout d'abord, je dessine mon modèle au crayon, puis je repasse avec un stylo encre, et je vais pouvoir utiliser mes feutres Stabilo !

 J'aime beaucoup la grosse mine des feutres qui permet en seul coup de mettre de la couleur sur mon illustration.
Les feutres ont une belle pigmentation et sont très agréables à utiliser.


Une fois mon visage dessiné, je peux m'attaquer à l'immense chapeau !
Plutôt que de tout colorier, je préfère tracer des traits afin de donner plus de légèreté à mon illustration.


Et voilà ! Mon illustration de ce modèle Valentino est terminée. J'ai pu en quelques minutes apporter de la couleur à mon dessin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire