jeudi 19 mai 2022

Alexis Mabille, mes illustrations de mode

 Alexis Mabille est un de mes couturiers préférés, il est donc normal que je réalise de nombreuses illustrations de ses sublimes créations.
J'attends toujours avec impatience ses collections et c'est un régal de dessiner ses modèles.
Le grand couturier français propose des robes élégantes et modernes, où les coupes peuvent être fluides et structurées.
C'est à l'encre de Chine et à la peinture aquarelle que j'ai dessiné ces illustrations.


Alexis Mabille va se former à la Couture dans les Maisons Yves Saint Laurent et Christian Dior.
Il va lancer sa griffe en 2006. Le Talentueux créateur sera "Membre invité" de la Haute Couture dès 2007, puis "Membre permanent" à partir de décembre 2012.
Alexis Mabille aime mélanger les époques et les styles.
Il est connu pour sa modernisation du nœud papillon qu'il aime intégrer dans ses créations.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire