jeudi 13 janvier 2022

Mon illustration de mode à colorier (57) : une robe Giorgio Armani Privé, en couleurs !

 J'ai présenté cette illustration de mode à colorier numéro 57, une robe Haute Couture Armani Privé, printemps-été 2021.
La voilà maintenant avec sa couleur telle qu'elle fut présentée lors de la collection.
Cette superbe robe au beau volume est rouge ! D'un rouge éclatant, glamour et élégant.
Afin d'ajouter la couleur, j'ai utilisé de la peinture aquarelle.


J'ai donc appliqué mon rouge, et pour donner une idée de volume et de relief, j'ai ajouté sur certains plis de la robe des touches de marron.
Je suis ensuite passé aux couleurs pour le mannequin qui porte cette création Armani.
Cette robe Giorgio Armani Privé a maintenant sa couleur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire