lundi 13 décembre 2021

Mon illustration de mode à colorier (56), une robe Yves Saint Laurent, en couleurs !

Avec cette illustration de mode à colorier numéro 56, j'ai donc proposé de mettre des couleurs sur cette belle robe signée Yves Saint Laurent.
Voici maintenant la robe avec ses couleurs, telle qu'elle fut présentée par la grande marque française.
De couleur bordeaux, la robe comporte également des pois noirs. Les robes à pois restent un intemporel mode !


Pour les couleurs, j'ai utilisé de la peinture aquarelle. J'ai aussi renforcé les contours de la robe avec de l'encre de Chine.
J'ai tout d'abord coloré la robe, puis je suis passé aux pois, et j'ai mis des couleurs à mon mannequin.
Et voilà, la belle robe Saint Laurent a maintenant ses couleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire