lundi 16 août 2021

Mon illustration de mode à colorier (50) : une robe Yves Saint Laurent, en couleurs !

 Avec cette illustration de mode à colorier numéro 50, il était donc possible de mettre des couleurs sur cette robe Yves Saint Laurent, Haute Couture, printemps-été 1985.
Voilà donc la robe avec ses couleurs, ou plutôt sa couleur, qui est fuchsia !
Le fuchsia était une couleur très présente dans les années 80 et d'ailleurs elle est de nouveau dans les tendances.


Pour la couleur, j'ai utilisé de la peinture aquarelle. J'ai donc appliqué mon rose profond que j'ai foncé par endroits avec du marron.
Le chapeau est également de couleur fuchsia.
L'illustration est donc maintenant en couleurs, on retrouve le style Yves Saint Laurent des années 80.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire