dimanche 9 mai 2021

Mon illustration de mode à colorier (42), une robe Christian Dior Haute Couture, en couleurs !


 J'ai proposé en début de semaine dernière cette illustration de mode à colorier numéro 42, il s'agit d'une robe Christian Dior, Haute Couture, printemps-été 1951.
Cette robe nommée "Tableau Final" dans la ligne "Naturelle", est aussi féérique qu'élégante.
Cette tenue présentée dans les salons de la Maison Dior, il était également possible de mettre des couleurs sur ce décor raffiné.
J'ai mis en couleurs cette illustration avec de la peinture aquarelle.


Afin de souligner les courbes et de donner du volume à cette robe Dior, j'ai renforcé les traits grâce à l'encre de Chine.
De couleur blanche, la robe est subtilement entourée d'une couronne de fleurs, seules touches de couleurs.
Puis j'ai ajouté des couleurs au décor, des couleurs fidèles à la réalité.
Et voilà, cette illustration de mode à colorier numéro 42 a donc ses couleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire