jeudi 16 novembre 2017

La bande de chatons


C'est avec beaucoup de plaisir que je suis allé photographier ces adorables chatons.
Bénévole dans un refuge, je prends fréquemment les chats en photos afin de les mettre à l'adoption. Ces pauvres bébés chats ont été trouvés sur le bord d'une route.
Heureusement, ils nous ont rapidement été signalés. Ils ont pu être pris en charge, et être sauvés. Ils avaient tous la teigne, mais au bout de quelques jours, les chatons étaient guéris.


Cette bande de chatons est super craquante ! Ils sont tous sociables, joueurs et câlins. Il n'est pas étonnant qu'ils aient trouvé des adoptants.
Nacre, Nina, et les autres ne seront pas restés longtemps au refuge.
Il m'a fallu être patient pour les prendre en photo car des chatons, ça bouge sans arrêt ! Et puis parfois, un des chatons plongeait les yeux dans mon objectif, et c'était dans la boîte.






4 commentaires:

  1. Bonsoir Dimitri,
    Comme ils sont craquant, adorable, si j'avais assez de place et si je n'habitais pas si loin de Paris je les aurais tous pris :)
    Je te souhaite une bonne soirée et merci à toi de les avoir pris en charge, enfin merci à vous tous !
    Bonne soirée, amicalement Floralie

    RépondreSupprimer
  2. On ne doit savoir lequel choisir....
    Adorables chatons qui heureusement ne sont pas restés sur le bord de la route!!
    Très belles photos/

    RépondreSupprimer
  3. coucou!

    trop mignons ces minets!qui sont bien à l'aise face au photographe!

    RépondreSupprimer