mercredi 12 juillet 2017

Nico, le chaton hyper joueur


Quand une amie m'a demandé de venir prendre en photo un chaton répondant au nom de Nico, je ne me suis pas fait prier !
Bénévole dans un refuge, je rencontre souvent des chatons, mais Nico est particulièrement énergique et joueur. Une vraie pile ce Nico. Il a de l'énergie à revendre !
Il ne m'a donc pas été facile de le photographier, et j'ai dû attendre que le petit fauve se calme un peu.


Ce bébé d'à peine 3 mois possède une jolie robe tigrée et des yeux très expressifs.
Il fallait le voir s'énerver après une plume ou grimper à toute allure sur son arbre à chat ! Mais Nico sait aussi faire son chaton et adore dormir dans les bras.
Une petite boule de poils complètement craquante et déjà très sociable. Le petit félin sait charmer tous ceux qu'il rencontre.






1 commentaire: